Les news du CSG Football :

3ème tour coupe U13
cliquer sur la photo

Inscription newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter, indiquez votre adresse mail :

Résumé des matchs du weekend

U7 : Equipe Nicolas été composé de walid , enzo , loan et un petit du fcg yanis qui a remplacé lamine qui été malade L'équipe c'est très bien débrouillé avec 3 victoires et 2 défaites a continuer
Csg1-asm2 = 7 -0 / csg1 - csg3 = 1 -3 / csg1 - st vigor = 0-1 / csg1-esi2 = 4-1 / csg1 - csg2 = 2 - 1
Merci au dirigeant de Gruchet de nous avoir prêté un de leur joueurs
 
Equipe Cédric été composé de Mathis , roman , Yanis et anas> L équipe a eu beaucoup de mal a ce concentrer a jouer sinon on a quand même vu de bonnes choses a persévérer
L'équipe a concédé 1 match nul et 4 défaites
Fcg2-csg2 = 1-1 / aslf1 - csg2 =1-0 / esi1 - csg2 = 1-0 / asm1 - csg2 = 1-0 / csg1 - csg2 = 2-1

Equipe a sylvain été composé de louis M , louis C , louis D et lukas
L'équipe tres bien débrouillé avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite
Mjta-csg3 = 0-2 / fcg1 -csg3 = 3-1 / asm1 - csg3 = 1-1 / csg1 - csg3 = 1-3 / fcg2 - csg3 = 0-6
 
Bon plateau d'en l'ensemble a persévérer pour chacun des petits bleus
 
U9 : 10 absents pour ce plateau a ST AUBIN,malgre cela nous avons pu faire nos 4 équipes avec le renfort d'un u7 Au niveau des résultats cela reste mitige, malgré la volonté de bien faire de tous les joueurs. Mais il faut aussi savoir que nos 1ere années avaient a rencontres certains matchs des 2eme années EQ MR CHEVALIER : CHEVALIER K-KHAFI A-LOISEL A-MOTTE K-MENORET M
VERVAEKED 5V 1D / EQ MR DELAUNAY: AGAYAG A-KOUADO W- CAMUSET L- KARBOVIAC C-DELAUNAY M 3V 3D / EQ MR LEBLOND: LEBLOND L- LINTOT B- FEUGERE H-BORROS R- TARNAUD A 2N 4D / EQ THIERRY: REMOND E- ALLEAUME M- VERNEY D-DEBLEDS N- PETIT E 2V 1N 3D
U11 1 :
 

U11 2 : Très bon plateau des U11 d'Antoine ca samedi à Caucriauville. Pas de victoire mais 3 matches nul très encourageant où les bleus ont été combatifs et solidaire et ont fini sur les rotules car pas de remplaçant dommage car les scores auraient sans doute été différent. 0-0 contre Sanvic, 1-1 contre Caucriauville but de Thomas sur une belle ouverture de Logan puis 1-1 contre les Municipaux match que les bleus auraient dû gagner mais la fatigue c'est fait sentir. But de Zakkaria. Félicitation à tous
 

 

U11 3 : Plateau a domicile, et les petits bleu ont défendu avec brio les couleurs du club avec une victoire 3-2 contre st Romain avec un superbe coup franc d' Hugo, puis un match nul 1-1 contre cap de caux et pour finir sur une belle victoire 5-0 contre st Antoine.
Merci a Jérome pour les 3 joueurs renfort de dernier minutes qui ont compléter l'effectif et en plus buteur Azedine, Yanis et Médéric.
U13 A :. Victoire 4-0 contre athleti’caux. Le début de match est maîtrisé par les bleus, mais sans application dans le dernier geste aucun but n’est marqué. Le match s’équilibre ensuite, mais nos adversaires restent dangereux uniquement sur coups de pieds arrêtés. Le passage à 2 attaquants en fin de match fut bénéfique à l’équipe puisque 4 buts ont été inscrits par Clément, Valentin 2 fois et Loris sur corner.
 
U13 B : Toutes les conditions étaient réunies pour avoir un beau match : soleil, beau terrain, spectateurs et 2 équipes très proches l'une de l'autre. Le match démarra tres vite avec un 1er but sur la 1ere occasion de Gruchet après une relance hasardeuse dans l'axe (règlement qui interdit les gardiens de dégager aux pieds). Ensuite, Gruchet monopolisa le ballon avec toujours l'envie de jouer aux passes. Nos bleus ne se découragèrent pas et le jeu s'équilibra en milieu de terrain jusqu'à la mi-temps. en 2eme mi-temps malgré les nombreux changements, nos efforts ont été récompensé avec l'égalisation par le biais d'un joueur de Gruchet sur un centre de Marius. La victoire était à notre portée, 3 occasions franches sans pouvoir mettre le 2eme et c'est sur une nouvelle relance mal négociée, notre défense mal placée que nos amis de GRUCHET marquèrent leur 2eme but dans les dernières minutes... Bravo à tous pour votre combativité et plus particulièrement à Paul et romain pour leur premier match en B.
U13 C : Victoire 5-1 contre Fauville. En première mi-temps nous avons eu du mal a rentré dans le jeu et nous encaissons 1 but. La deuxième mi-temps fut différente avec beaucoup d envie et nous avons vu de belles choses agréables a regarder. Bravo a tous pour ce beau match. Enzo 1 but, Jordan 2 buts et Arthur 2 buts
 
U 15 : Défaite 5-2 contre mont gaillard
Bon match des gravenchonnais qui ont fait leur meilleur match depuis le début de saison mais ce résultat ne reflète pas du tout la physionomie du match ont les bleus ont répondu présents dans tous les compartiments du jeu le seul problème fut le manque de réalisme à l'avant mais il y avait les idées.
En première période nous encaissons un but au bout de deux minutes de jeu sur un long ballon de l'adversaire qui tombe dans le dos de la défense et l'adversaire marque de près et c'est sur un coup franc de Maxence qui trouve Corentin dans la surface et vient égaliser, nous étions bien dans notre match malheureusement les adversaires marquèrent un deuxième but dix minutes avant la mi-temps mais nous n'avons pas lâché avons cherché à égaliser a tout prit mais l'arbitre a oublié deux penalties évident.
En deuxième mi-temps nous rentrons directement dans cette période avec la même envie que nous avions fait la première période et c'est logiquement que nous égalisons en début de période grâce à Thomas qui exploita une erreur de la défense sur un pressing haut des deux attaquants puis le match s'équilibra mais nous gardions un avantage au niveau des occasions mais malheureusement nous nous sommes pris un coup derrière la tête en encaissant un troisième but mais nous n'avons pas su nous relever et nous encaissons le quatrième et cinquième buts qui scellent le score.
Il faut continuer avec cet état d'esprit et jouer comme nous l'avons fait dans ce match et les résultats suivront
Félicitation a tous.
Merci à Bruno pour la touche.
 
U 18 : match nul 0-0 contre Sainte Adresse
Une bonne première mi temps pour les coéquipiers de Bernardo Duarte. Beaucoup d’engagements de volonté avec pour seul bémol le manque d’efficacité offensive. En effet, ni Thibault ni Thomas Meneirad ne parvinrent à tromper le très bon portier adverse malgré de nombreuses tentatives. La seconde période fut beaucoup plus équilibrée avec de nombreuses actions de part et d’autre.
Seniors C : Victoire 2-1
Seniors B : Victoire 5-3 contre Gruchet
Malgré la première mi temps très moyenne des gravenchonnais, les coéquipiers de Badre Hanane menaient 3-0 à la mi temps. Alors que le score aurait pu être de 5 ou 6-0. La deuxième mi temps fut elle aussi moyenne, et les gravenchonnais ont encaissé 3 buts "casquette" suite à un manque de concentration. Mais ils marqueront tout de même à 2 reprises. Score final 5-3 pour le CSG Les buteurs: Farid Darkaoui (2), Ghyslain Delafenetre, Benjamin Duval et Youssef Harrat.
 
Seniors A : Défaite a Pavilly 3 buts a 2. Rien a retenir de ce match si ce n'est qu'il était totalement a notre portée mais nous n'avons pas été a la hauteur de l'envie et de la détermination de l'adversaire. Un match a oublier en espérant une bonne réaction des le weekend prochain.
 
Vétérans : CSG / Municipaux : 5 / 2
Victoire logique des vétérans malgré une condition physique quelque peu émoussée par la soirée du club la veille (même si le plus émoussé n'y était pas!). Les Bleus ont largement dominés les débats mais se sont fait peur malgré tout par manque d'efficacité. En effet, les visiteurs sont revenus au score à 2/1 puis 3/2 sur leurs seules occasions avant que les locaux ne fassent le break sur pénalty juste avant la pause. Ce n'est que dans le dernier quart d'heure du match que le cinquième but permettra aux Bleus de respirer et ainsi de remporter une nouvelle victoire. Félicitations aux buteurs Seb (x2), David (x2) et Franky. Merci au président pour son arbitrage et à toute l’équipe de l'animation pour la soirée!
Prochain match à Bolbec dimanche face aux nouveaux leaders invaincus du championnat.
 

Agenda de la semaine

Samedi  29 novembre 2014

U7 :  Plateau en salle à Carlier à 14h00 rdv 13h15 foyer des sports


U9 : Plateau à Gravenchon à 14h00 rdv 13h30 Virmontois

U11  1 :  Plateau aux Municipaux à 10h00 rdv 8h45 foyer des sports

U11  2 : Plateau en salle à Kergomard à 10h00 rdv 8h45  foyer des sports

U11 3 : Plateau à Gravenchon à 14h00 rdv 13h30 Virmontois

U13 A : Chpt contre Octeville à 15h30  rdv 14h30 Virmontois

U13 B : Chpt contre St Romain à 15h30  rdv 14h15 foyer des sports

 

U13 C  : Chpt contre Nointot à 15h30 rdv 14h00 foyer des sports

 

U15 :  Chpt contre Caucriauville à 15h30  rdv 13h45 foyer des sports

 

U18 : 

 

 

Dimanche 30  novembre  2014

 

 

Seniors A : Chpt contre Montivilliers à 15h00 rdv 13h15 foyer des sports

 

Seniors B : Chpt contre St Antoine  à 15h00 rdv 14h00 Virmontois

 

Seniors  C : Chpt contre La Frenaye à 10h00 rdv  9h00 Virmontois

 

Vétérans : Chpt contre Bolbec  à 10h00 rdv 8h45 foyer des sports