Les news du CSG Football :

Les U13 finaliste au tournoi de Yébleron

Inscription newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter, indiquez votre adresse mail :

Résumés de matchs et Planning de la semaine


 

U11 1 :

U11 2 : Très difficile pour les bleus ce samedi, les consignes ne sont pas écoutées, la plupart veut faire son numéro, résultat 2 défaites 2-0 et 5-0 et une victoire 2-1 but de Mathys et Zakaria. Il va falloir se reprendre pour le dernier pour le dernier plateau. Attention au comportement, je n'ai pas apprécié les critiques à la fins des rencontres perdus. L'arbitre et les adversaires n'y sont pour rien, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.

 U11 3:  Un plateau qui rappelle de mauvais souvenir.. Ou une équipe de gravenchon mal mené, coupable de grosse erreures défensif le premier match se solde par une defaite gros 8-1 et le dernier match largement a la portée des bleu mais la encore, les jeunes n'y sont pas et prenne 4 but meme si il finisse mieux se match.A noter les 3 but de Batiste sur ce plateau,  un des seul bleu qui avait la tete a jouer sur ce plateauEn espérant que cetais juste une erreur de parcours car tout les progrès vu ses derniers samedi on complètement disparu..

U13 A : Victoire 8-0 contre athléticaux. Le début de match est pourtant très poussif, les bleus n'arrivant pas à produire leur jeu habituel. Le troisième quart temps fut d'un autre niveau, tant les coéquipiers de younes ont pris le dessus sur leurs adversaires à travers une très bonne conservation de balle et un jeu vers l'avant très efficace. L'équipe s'est donc rendue la fin du match facile, en aggravant même le score. Les buteurs : Louis x3, Valentin, Clément, Gabriel x2 et un CSC.

U13 B : Tournoi à Mt St Aignan le jeudi de l'ascension pour notre équipe 2
7eme sur 20 avec 3 buts encaissés durant le tournoi. malgré un délude d'eau en dédut d'àpres-midi la motivation a été au rdv durant toute la journée Bravo à tous
 samedi, les jambes etaient lourdes en contre une équipe de gruchet toujours accrocheuse, les bleus n'ont tenu qu'une mi-temps, le manque  d'efficacité devant et les erreurs défensives ont facilité la tache aux adversaire du jour. defaite 5-3...encore 2 matchs pour finir dans les 4 premiers... bravo à GATIEN (2 buts) et loris P.


U 18: Victoire 2-1 contre Lillebonne

Une victoire qui fait du bien au moral après une longue série de matchs très frustrants aux issues défavorables. C’est en première mi-temps que les coéquipiers de Romain Herrier se montrèrent le plus réalistes avec deux réalisations. Valentin Capron sur coup francs et Thibault Meinerad ont permis aux bleus de confirmer  une bonne première mi temps. Le second acte fut tout aussi solide malgré de nombreuses occasions manquées.

Bravo à tous


Seniors C : CSG3 / Nointot : 3 / 2

belle victoire des bleux avec un début de match délicat ou nous étions menés à la marque au bout de 10 mn avant d'enfin prendre l'ascendant sur le jeu, nous rentrons à la pause sur le score de 1 / 1 grace à l'égalisation de ricco suite à une belle action collective. A la reprise le match repart avec une nette possession à notre avantage et surtout une grosse récupération de ballon effectue par nos milieux. But de Ricco de nouveau et pour finir but de ruddy sur penalty pour nous laisser sur un score de 3 / 1 avant que les adversaires ne reviennent à 3 / 2. De nouveau un match qui s'est déroulé dans la bonne humeur avec une petite dénotation pour notre pauvre gardien qui à subit la mauvaise humeur de notre arbitre pour une faute dite "grossière" qui lui a valu l'addition d'un carton rouge. Notre bon francky ne jouera donc malheureusement pas notre avant dernier match de championnat ou nous pourrions éventuellement être sacré Champion. Spécial dédicace à mes collègues qui ont joués le coup à 200 % tant dans l'état d'esprit que dans l'engagement, à noter également la belle prestation de JJ et Micky qui inugurait ce jour leur premier match à 2 dans l'axe defensif, ce qui fût un succès!!! Merci à notre Hugo national d'être venu gérer la touche!!!

 

Seniors A : Victoire 1-0

 

 

Vétérans : En ce long week-end de l'ascension, les vétérans du club sont partis en Bretagne disputer un tournoi de sixte dont voici les faits marquants. Partis à 15 avec Babar, Thierry, Sylvain, Nico, les 2 Stef, les 2 Francky, Cyril, Sam, Ricardo, David, Mike, Cédric et notre doyen Pat, les Bleus sont arrivés mercredi soir afin de se mettre au vert avant de participer le jeudi à ce tournoi regroupant pas moins de 48 équipes venant de toute la France (Yvelines, Calvados, Eure, Eure et Loire, Savoie...). Tout ce beau monde se retrouve sur le pont le jeudi dès 9h00 et entame les matchs de qualification avec une matinée plutôt réussie pour les 2 équipes. On notera quelques moments forts et notamment le but magnifique, et annoncé, de Ricardo qui fit se prosterner les foules! On n'oubliera pas de mentionner également le serial buteur David à qui l'air iodé de la Bretagne fit un bien fou! La pause du midi fut le moment de repenser la tactique sous un beau soleil, un peu frais par moment... La compétition reprit alors ses droits et nos Bleus ont un peu plus de difficultés, sans aucun doute dues à une alimentation trop lourde. Néanmoins, on retiendra la grande performance de Pat dans les buts, en remplacement de Francky, dont le premier arrêt marqua les esprits! Finalement, les matchs de qualification se terminent et le sort de nos 2 équipes se joue sur une ultime rencontre qui peut leur permettre de se qualifier pour les finales...malheureusement, le physique ne suit pas et, à la surprise générale, nos 2 dream teams échouent aux 5ème et 6ème place. La soirée du jeudi fut l'occasion de débriefer cette superbe journée avent de préparer notre excursion du vendredi. Le matin, certains repartent vers leurs pénates tandis que les autres partent pour Quiberon pour s'essayer ensuite à la pétanque où Francky, le local de l'étape, mit tout le monde d'accord. Nos troupes repartent ensuite pour la Trinité sur Mer pour une petite escale sur le port avant de rentrer se reposer au camping pour une dernière soirée pizza et fruits de mer accompagnés d'une superbe mayonnaise faite maison (merci Ricardo). Le lendemain, c'est le départ en 2 vagues successives...l'occasion de faire un petit arrêt touristique et déjeuner à Vannes pour les derniers partis. Pour conclure, ce voyage fut un bon moment de convivialité pour tous, avec des souvenirs plein la tête et on se donne forcément rendez-vous l'an prochain!!

 

Mercredi 20 mai 2015


U18 : Chpt contre Lillebonne à 19h00 rdv 17h45 foyer des sports

Samedi 23 mai 2015

U7  : Plateau à Bolbec à 14h00 rdv 13h15 foyer des sports

U9 :  Plateau à Lanquetot à 14h00 rdv 13h15 foyer des sports

U11  1 :

U11  2:

U11 3 :

U13 A :

U13 B :

U13 C :

U15 : Chpt contre Municipaux à 15h30 rdv 14h30 Virmontois
U18 :

Dimanche 24 mai  2015


Seniors A :

Seniors B : Coupe contre St Romain à 15h00 rdv 13h15 foyer des sports

Seniors  C :

Veterans : Chpt contre St Antoine à 10h00 rdv 8h45 foyer des sports

 

Informations :


Facile la séance de tirs au but pour Younès (U13)